03 88 30 80 00
Avec Paytweak, la solution ELOFICASH se met à l’heure du paiement à distance sécurisé !

Encaisser à distance les règlements clients directement dans sa banque, 24h sur 24 et 7 jours sur 7, sans délai, intermédiaire, commission et site internet, avec l’appui de la technologie de paiement universel Paytweak et des fonctionnalités de gestion du recouvrement d’ELOFICASH !

Afin d’optimiser les flux de trésorerie et réduire les risques d’impayés, les PME/PMI et les ETI européennes doivent s’appuyer sur les meilleures pratiques et technologies pour accélérer le paiement de leurs factures à destination des professionnels et des particuliers. Aux chèques et aux virements traditionnels, elles doivent aujourd’hui proposer des nouveaux moyens de paiement innovants pour déclencher les règlements des factures à la « bonne date », en France et à l’International.


Pour y répondre, l’éditeur COVLINE embarque dans sa solution de Credit Management ELOFICASH la solution de paiement à distance sécurisé par email et SMS de la fintech française Paytweak. Déjà connecté à plusieurs milliers d’établissements bancaires dans le monde, dont la totalité des acteurs français, Paytweak, présent en Europe, aux Etats-Unis et au Japon, a déjà convaincu de nombreuses entreprises, parmi lesquels des cabinets comptables et professionnels du recouvrement de créances.


Couplée à la solution ELOFICASH 100% web qui optimise, via un workflow interactif, l’ensemble des process métier du recouvrement, dont les scénarios de relance en cas de retard, la solution Paytweak permet au Credit Manager de générer des liens de paiement sécurisés, envoyés aux clients sélectionnés par SMS ou email authentifiés. En un clic sur ces liens, les clients sont dirigés directement vers l’espace règlements de l’entreprise, sur lequel ils doivent saisir leurs coordonnées de carte bancaire. L’expérience client est totalement fluide et personnalisée et les encaissements totalement sécurisés. En effet, l’application Paytweak génère un algorithme unique par client avec un niveau de sécurité de niveau militaire ; une clé de chiffrement est envoyée toutes les heures pour toujours plus de protection. De plus, Paytweak garantit au Credit Manager d’accéder à un échéancier intelligent sur l’encours clients, élément clé du poste client, et d’automatiser la relève des ordres de paiement. Ainsi, la solution Paytweak accélère les scénarios de relances personnalisées conçues par ELOFICASH pour optimiser les délais des paiements et limiter les impayés tout en préservant la relation client.


Pour l’entreprise, les bénéfices sont nombreux. L’association d’ELOFICASH et Paytweak permet de gagner en efficacité et rapidité dans les opérations de gestion de cash, tout en s’affranchissant des process fastidieux et des taches administratives chronophages. Ainsi, les deux solutions accélèrent le recouvrement des factures et donc l’entrée du cash pour diminuer durablement le DSO (Days Sales Outstanding).


En conclusion, la solution internationale Paytweak, parfaitement adaptée au monde BtoB, s’inscrit dans la stratégie de l’éditeur de COVLINE d’offrir la meilleure expérience client possible y compris dans l’étape de paiement à distance, dans un monde résolument connecté. La solution ELOFICASH, dont les mécanismes sont totalement paramétrables, peut aussi intégrer d’autres services de paiement en Europe et dans le monde, selon les usages et le choix de l’entreprise client équipée.

Laisser un commentaire

Fermer le menu