03 88 30 80 00

La solution d’optimisation du BFR ELOFICASH est éditée par la société Covline.

Editeur métier, COVLINE s’illustre par l’expertise de son équipe qui capitalise plusieurs décennies d’expérience. Egalement par la pertinence technologique de sa solution logicielle ELOFICASH.

Cette dernière répond à tous les enjeux de gestion du cash. En prévention du risque, en recouvrement amiable et en traitement des litiges des entreprises. Multi langues, sociétés, devises, payeurs, ELOFICASH, se fond dans tout système d’information pour exploiter, traiter et tirer profit des données nécessaires au recouvrement. 

Outre de garantir des indicateurs et un suivi « sans faille » des actions, ELOFICASH se veut une solution collaborative et ouverte sur l’écosystème de l’entreprise. De l’échange entre collaborateurs via Smartphone, forum, workflow… à la collecte d’informations auprès de tiers – assureurs-crédit, fournisseurs de données financières, légales, juridiques…

Fidèle à son positionnement, l’éditeur COVLINE dispose d’une approche indirecte, créatrice de valeur ajoutée pour les clients. Il dispose d’un réseau de spécialistes – intégrateurs, cabinets de conseils – ayant des compétences pointues qui construisent, à partir d’ELOFICASH, en mode licence ou en mode SaaS, des solutions personnalisées, intégrant les spécificités métiers et organisationnelles de chaque entreprise.

Fort de ces atouts, l’éditeur COVLINE affiche des ambitions mondiales. En particulier en Europe, en Afrique, en Amérique du Nord et du Sud. Force est de constater que COVLINE dispose d’une stratégie et d’un modèle organisationnel au service d’une nouvelle culture logicielle de la Gestion du Cash Management où priment la réactivité, l’industrialisation de la R&D et le travail en réseau.

Fermer le menu